Qui-suis-je ?
Bonjour, moi c’est Théo. Âgé de 21 ans, je suis un graphiste breton basé à Quimper. La majeure partie de mon travail prend place dans les régions de Quimper (29) et de Saint-Malo (35) mais je ne me fixe aucune limite.
Pour ce qui est de ma personnalité, je suis quelqu’un de jovial, franc et très à l’écoute. Je suis également très compétiteur, je déteste perdre. C’est pourquoi, comme je vois en chaque projet un nouveau défi, je ne peux pas m’empêcher de tout donner jusqu’à réussir.
Qui-suis-je ?
Bonjour, moi c’est Théo. Âgé de 22 ans, je suis un graphiste breton basé à Quimper. La majeure partie de mon travail prend place dans les régions de Quimper (29) et de Saint-Malo (35) mais je ne me fixe pas de limite territoriale.
Je suis quelqu’un de jovial, franc et très à l’écoute. J’ai l’expérience du travail d’équipe, ce qui m’est très utile dans mon travail étant donné que chaque projet est avant tout une collaboration. Je suis également très compétiteur. C’est pourquoi, comme je vois en chaque projet un nouveau défi, je persévère jusqu’à réussir.
Pourquoi me faire confiance ?
Des idées, j’en ai plein la tête. De la créativité, j’en ai à revendre. Et ça tombe bien car c’est mon travail de les mettre au service de vos communications. En collaborant avec vous, mon objectif est de traduire visuellement, de la meilleure des manières, vos demandes.
En effet, mon travail de graphiste, résulte d’une collaboration avec vous. Le dialogue est la clé pour y arriver. C’est pourquoi, je vous offrirai la plus attentive des écoutes. Néanmoins, je reste un professionnel de la communication et je n’hésiterai pas à vous conseiller, vous orienter et vous donner mon opinion. Pour ce faire, je dispose de précieux atouts : la patience, la pédagogie et la bonne humeur.
Mon parcours
Issu d’une famille où les arts sont omniprésents, j’ai découvert le graphisme il y a de cela 8 ans. J’ai commencé à m’y intéresser et à le pratiquer en m’améliorant de jour en jour ce qui m’a permis d’acquérir un certain niveau sur différents logiciels. J’ai ensuite un peu mit de côté le graphisme au profit d’un bac scientifique à l’age de 15 ans pour finalement me rendre compte en terminale que le graphisme était ce que je voulais faire toute ma vie. J’ai donc logiquement réalisé des études de graphisme, en 3 ans.
Au cours de cette formation au lycée Le Paraclet j’ai également réalisé des stages très formateurs qui m’ont permis d’obtenir une vue plus globale du métier de graphiste, de ses enjeux et des autres professionnels avec lesquels le graphiste collabore.
À ce jour, je continue d’apprendre et de m’améliorer, tant à travers les projets que je réalise que grâce à l’attention que je porte au monde qui m’entoure et aux tendances graphiques, qu’elles soient actuelles ou anciennes.
Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, c’est à vous ! Parlez-moi un peu de vous et de vos projets :